Adulte

Liliana MINGITA, Psychologue clinicienne à Paris

Adulte

Psychologue clinicienne à Paris dans le 1er arrondissement, Liliana MINGITA vous accueille du lundi au vendredi à l’intérieur de son cabinet situé au 23/25 rue Jean Jacques Rousseau ou le samedi au 95 Boulevard Charles de Gaulle à Colombes dans le 92.
 

Quand consulter un Psychologue ?

Souffrances, rupture familiale ou sentimentale, trauma, situation de stress, anxieté,  angoisse… L’adulte va être confronté à divers chocs durant sa vie : perte d’un proche, nouveau job ou événement marquant, il est parfois intéressant de faire un simple point, un bilan de manière à mieux se connaître.
 
La thérapie proposée est ouverte aux adultes, au sens large, quelque soit son âge ou son environnement social.
 

La séance chez le psychologue

Les séances de psychothérapie se déroulent dans un cadre neutre où vous pourrez, sans peur et sans crainte d’être jugé, évoquer tous les sujets qui en font la raison de votre visite.
 
En parlant sans tabou et librement, vous verrez là un excellent moyen de réussir à apporter des mots sur votre ressenti, sur votre vécu.
 
L’essentiel de la thérapie étant d’apprendre à vous connaître davantage et de repartir avec les réponses vous permettant d’avancer en prenant conscience de votre fonctionnement.
 
Vous pouvez opter pour une thérapie suivie ou simplement occasionnelle, quand des doutes ou questions vous ralentissent dans votre transformation personnelle, à l’occasion d’un événement marquant, pour surmonter une épreuve.
 
Le but, le seul étant de réussir à retrouver un équilibre qui vous permettra d’avancer en limitant l’ensemble de vos peurs et craintes, qu’elles soient d’ordre professionnel, social ou amoureuse.